Spooky Season est là ! - Célébrez la période la plus effrayante de l'année avec nos nouveaux designs d'Halloween limités!


Une fois le mois d'été d'août terminé et le premier jour de septembre arrive, vous êtes déjà occupé à mettre en place votre décoration de citrouille? Pareil ici, ma fille ! Le mois d'Halloween d'Octobre est enfin arrivé et nous avons juste la bonne chose pour tous les amateurs de saison effrayants pour cette belle saison effrayante - nos designs exclusifs d'Halloween!

Ces designs d'Halloween très limités seront disponibles dans notre magasin à partir de 8e Octobre pour 16€ et seulement pendant que les stocks durent! C'est là que vous devez frapper rapidement, ma chérie. Toutes les informations importantes sur l'expédition, nos nouvelles tailles et notre vente spéciale d'Halloween peuvent être trouvées ci-dessous.Mais avant cela, nous vous présenterons à nos conceptions en un coup d'œil:

Heure des fantômes

Tu as peur du noir? Alors ce petit ami vous montrera le chemin, ma fille. Heure des fantômes est un design avec une impression de fantôme blanc sur une base transparente qui brille dans l'obscurité. Assez cool, non ?! Worn avec des couleurs sombres comme Eclipse, En fumée ou Perdu dans l'espace ce petit fantôme brillant crée un beau point culminant. Boo, B *itch!

Soif de sang

Edward de Twilight et Lestat de Entretien avec un vampire lécherait leurs doigts après ce design. Et à juste titre, parce que la combinaison du sang rouge des paillettes tombe sur une base noire et des rayures de paillettes rouge sang tentera tout vampire de leurs cercueils. Mais méfiez-vous: Soif de sang ne devrait être porté que avec une chaîne d'argent élégante autour de votre cou. Sauf si vous voulez être mordu ;)

Hypnose

À Halloween, vous aimeriez sortir avec Beetlejuice et faire toutes sortes de bêtises? Alors jetez un coup d'oeil à Hypnose! Les motifs de bande et de spirale noirs et blancs contrastent avec la conception holographique de paillettes violettes et l'impression œil d'argent sur une base verte. Toutes les couleurs de ce design sont des cris de Beetlejuice, de Beetlejuice, de Beetlej ... pas d'attente. Nous ne voulons pas le conjurer (encore).

Trick Or Treat

"Trick ou treat!" n'est pas un jeu pour vous, mais plutôt une attitude envers la vie? Alors ce design vous fera certainement appel. Les accents web de l'araignée noire symbolisent le gradient sombre et coloré de l'orange au jaune, le côté doux de Trick Or TreatEssayez ce design avec une couche de notre Manteau supérieur pour lui donner un regard très spécial.

Morticia

Enfant, vouliez-vous faire partie de la famille Addams plutôt que de vivre sur Sesame Street? Nous comprenons cela trop bien! Ce design est un hommage au chef de la famille, Morticia Addams, qui jette un sort sur tout le monde avec sa manière mystérieuse et morbide. La délicate empreinte de dentelle noire sur une base transparente est inspirée par ses longues robes sombres. Avec des nuances rouge foncé comme Drama Queen ou Sang d'oxMorticia devient un attrape-œil particulièrement séduisant.

Nouveaux paquets de bandes 18 pour des conceptions limitées

Pour cette première fois, nos designs d'Halloween limités seront lancés dans un nouveau et moins cher 18 bandes. Cette taille plus petite est idéale pour les conceptions que vous pourriez porter uniquement sur des événements spéciaux et pour des occasions où vous n'avez pas besoin de plusieurs applications. Ces paquets incluent également une certaine amélioration des tailles. En plus de nos tailles bien connues de 8 -13, une nouvelle taille 14 vous attend, ce qui est parfait pour les pouces plus petits ou les doigts moyens plus grands. Notre taille 17 bien connue est maintenant correctement étiquetée comme la taille 16 qui est plus proche de sa taille réelle. C'est juste un changement d'étiquetage, la taille réelle reste la même.

Nous prévoyons d'utiliser ces 18 bandes pour les conceptions futures limitées ainsi que pour vous donner un seuil inférieur pour essayer des conceptions spéciales.

Informations importantes sur l'expédition

En raison de la situation actuelle et du temps d'expédition, vous devriez commander le plus tôt possible. Pour recevoir vos designs préférés avant Halloween, vous devriez commande d'ici le 11 octobre au plus tard pour s'assurer que vos conceptions arrivent à temps. Pour les commandes passées après le 11 octobre, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la livraison à temps pour Halloween.

VENTE spéciale d'Halloween 4+2

Pour célébrer nos designs d'Halloween et nos nouveaux Strip Packs, nous avons une offre exclusive: acheter 4 obtenir 2 designs d'Halloween gratuits. Il suffit d'ajouter 4 dessins de notre sélection standard et 2 designs d'Halloween de votre choix à votre panier et obtenir les deux designs d'Halloween gratuitement. Cette vente est valable sans bon de vente jusqu'au 11 octobre.

LES DROITS DE L'ENSEIGNEMENT

Joyeux Halloween !

100% Happiness Guarantee for 45 Days

Spooky Season is here! - Celebrate the scariest time of year with our new limited Halloween Designs!


Once the summer month of August is over and the first day of September arrives, you are already busy putting up your pumpkin decoration? Same here, girl! The Halloween month of October has finally arrived and we have just the right thing for all spooky season lovers for this beautiful scary season - our exclusive Halloween designs! 

These very limited Halloween designs will be available in our shop from 8th October for 16€ and only while stocks last! This is where you have to strike fast, darling. All important information about shipping, our new sizes, and our special Halloween Sale can be found below. But before that, we'll introduce you to our designs in a glance:

Ghost Hour

You're afraid of the dark? Then this little friend will show you the way, girl. Ghost Hour is a design with a white ghost print on a transparent base that glows in the dark. Pretty cool, right?! Worn with dark colors like Eclipse, Up in Smoke or Lost in Space this little glowing ghost creates a beautiful highlight. Boo, B*itch!

Blood Thirst

Edward from Twilight and Lestat from Interview with a Vampire would lick their fingers after this design. And rightly so, because the combination of the red glitter blood drops on a black base and blood-red glitter stripes will tempt any vampire out of their coffins. But beware: Blood Thirst should only be worn together with a stylish silver chain around your neck. Unless you want to be bitten ;)

Hypnosis

On Halloween, you would love to go out with Beetlejuice and do all kinds of nonsense? Then take a look at Hypnosis! The black and white stripe and spiral patterns are a cool contrast to the holographic purple glitter design and silver third eye print on a green base. All the colors of this design are screaming Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlej… no wait. We do not want to conjure him up (yet).

Trick Or Treat

"Trick or treat!" is not a game to you, but rather an attitude to life? Then this design will certainly appeal to you. The black spider's web accents symbolises the dark and the colorful gradient from orange to yellow the sweet side of Trick Or Treat. Try this design with a layer of our Matte Top Coat to give it a very special look. 

Morticia

As a child, did you wish to be part of the Addams Family rather than living on Sesame Street? We understand that only too well! This design is a tribute to the head of the family, Morticia Addams, who casts a spell over everyone with her mysterious, morbid manner. The delicate black lace print on a transparent base is inspired by her long, dark robes. Together with dark red shades such as Drama Queen or Ox BloodMorticia becomes a particularly seductive eye-catcher.

New 18 Strip Packs for limited designs

For this first time, our limited Halloween designs will be launched in a new and cheaper 18 strip pack. This smaller size is ideal for designs that you might only wear on special events and for occasions where you don’t need multiple applications. These packs also include some improvement in the sizes. In addition to our well-known sizes of 8 -13, a new size 14 awaits you, which is perfect for smaller thumbs or larger middle fingers. Our well-known size 17 is now correctly labeled as size 16 which is closer to its true size. This is just a labeling change, the actual size stays the same.

We are planning to use these 18 strip packs for future limited designs as well to give you a lower threshold for trying special designs.

Important shipping information

Due to the current situation and shipping time, you should order as soon as possible. To receive your favorite designs before Halloween you should order by October 11th at the latest to ensure your designs arrive on time. For orders placed after the 11th of October, we, unfortunately, cannot guarantee delivery in time for Halloween. 

Special Halloween 4+2 SALE

To celebrate our Halloween designs and new Strip Packs we have an exclusive offer: buy 4 get 2 free Halloween designs. Just add 4 designs from our standard selection and 2 Halloween designs of your choice to your shopping cart and get both Halloween designs for free. This sale is valid without a voucher only until October 11th.

SHOP ALL DESIGNS

Happy Halloween!